Keziah Jones - Amparanoia - Maïrü - Ah ! Kwantou - Trio Dakoté - Tamala - Etc...

La Ville d’Hendaye se tourne vers les musiques du monde pour amorcer le début des festivités estivales. Une nouveauté musicale qui offre un souffle inédit et éclectique à la saison culturelle déjà très riche.

Métissage, brassage interculturel, inspirations afro-latino-jazzy-blues… ce festival aux couleurs du monde résonnera comme un langage universel, où se mêleront les notes exotiques et les rythmes envoûtants, tissant des liens entre les continents et invitant chacun à un voyage sensoriel où se conjuguent harmonieusement les vibrations de la diversité.

En s’engageant ainsi, la Ville d’Hendaye démontre son engagement envers la diversité culturelle et sa volonté de promouvoir des initiatives favorisant le dialogue interculturel et le partage des richesses artistiques du monde entier.

Concert - Divertissement - Festival

Musique du monde

Ouverture
  • Du mercredi 3 juillet au vendredi 5 juillet
Situation
Coordonnées GPS Latitude : 43.3601
Longitude : -1.774

Agenda

Exposition de photo / vidéo - Amildegiaren taupadak

Exposition de photo / vidéo - Amildegiaren taupadak

du 02/05 au 01/06

Ihintza-Chloë Hargous développe un travail pluridisciplinaire aux intentions plastiques, poétiques et conceptuelles. Elle saisit ce qu’elle trouve de remarquable dans son environnement immédiat, dans le quotidien et ses événements infimes, comme si…

HENDAYE