La navette Marie-Louise offre une liaison pittoresque entre Hendaye et Hondarribia, ces deux charmantes destinations situées de part et d’autre de la rivière Bidassoa, qui fait office de frontière administrative entre la France et l’Espagne.

En traversant les eaux calmes de l’embouchure de cette rivière, les passagers profitent d’une vue magnifique sur le centre historique d’Hondarribia, dominé par le mont Jaizkibel.

Avec des départs toutes les 30 minutes, vous n’êtes qu’à moins de 10 minutes de la fameuse rue San Pedro. Vos papilles vous remercient d’avance, autour de délicieux pintxos, ces petites portions, .
Venez vous imprégner de cette ambiance propre au Pays Basque sud, en vous initiant au « poteo », cette tradition qui vous conduit de bar en bar pour goûter les spécialités de pintxo de chaque établissement.

Bateau Marie-Louise

Bateau Marie-Louise

Au Port de plaisance, face à la place Sokoburu, et derrière le complexe thalasso, embarquez sur la navette maritime entre Hendaye et Hondarribia (Fontarrabie en français) depuis le ponton des Navettes. La…