Nouveautés Été 2017

Quoi de neuf à Hendaye cet été ? Que vous veniez en famille, entre amis, pour surfer ou pour (re)découvrir les charmes du Pays Basque, nous vous réservons quelques surprises !

  • Initiation à la pelote basque : du 18 juillet au 22 août, tous les mardis matin, découvrez avec un moniteur brevet d’Etat les bases et les plaisirs de la pelote. Activité pour adultes et enfants, dès 8 ans.
    Tarif : 5 €.

    Réservez vos billets ici

     

  • Chaud devant, les "toros de fuego" ressurgissent dans les rues d’Hendaye !
    Cette animation typique du Pays Basque sera proposée les 21 juillet, 15 et 25 août. Elle sera couplée à un bal et une bataille de confettis.
     

 

  • Du côté du Château Abbadia, une scénographie en 6 panneaux vous présente le parc et la vie scientifique du site. Et, si vous avez entre 7 et 12 ans, vous avez même l’occasion de relever le défi du nouveau jeu de piste !
     

  • Amoureux de la gastronomie locale, envie de découvrir l’artisanat du Pays Basque…: rendez-vous sur le nouveau marché du vendredi matin.
    De 9h00 à 14h00, les exposants vous attendent sur le rond-point Leclerc.
     

  • Pour découvrir le littoral, rien de tel que les visites découvertes encadrées par les agents de la Maison de la Corniche. Du 1er juillet au 31 août, du lundi au vendredi, ils vous invitent à une balade pour découvrir la faune, la flore, la géologie et les beautés de cet espace naturel.
    Et les plus gourmands opteront pour la « visite à déguster » du jeudi, pour goûter le cidre et le jus de pomme fabriqué sur place.

    Réservez vos billets ici

     

    Et tout cela, en vous proposant toujours vos rendez-vous hebdomadaires préférés : zumba et yoga sur la plage, concours de châteaux de sable, spectacles pour la famille, marchés nocturnes...

     


Photo crédit sculpture Abbadia : Nicolas Karasiak / CC BY-NC-SA

© 2017 HENDAYE TOURISME & COMMERCE. Tous droits réservés. Mentions légales - Crédits - CGV - Plan du site - Accessibilité